Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le site officiel de l'Aviron Castrais

2016-04-16 : Présentation de la rencontre de l'équipe réserve

14 Avril 2016 , Rédigé par Aviron Castrais

Samedi 16 Avril prochain à 17h la réserve affronte en demi-finale l’équipe de Montech sur la pelouse de Quint-Fonsegrives.

L’adversaire :

Montech faisait parti de la poule 1, il en est d’ailleurs le dernier représentant. L’autre demi-finale étant Sainte Foy de Peyrolières - Launaguet. Dans une poule dominée par Foix, ils ont terminés 2nd de poule avec 58 points pour 12 victoires et seulement 2 défaites.

Le chemin parcouru :

Pour parvenir en demi, notre équipe est allée s’imposer en barrage à La Barguillère (4ème de la poule 1), sur le score de 25-10 et a créé l’exploit en quart de finale en gagnant 6-3 contre L’Isle en Dodon (1er de la poule 2) dans une rencontre serrée et très agréable.

De son côté, Montech, directement qualifiée en quart de finale au vue de sa 2ème place a disposé de Ramonville (3ème de la poule 2) sur le score de 8-3.

Interview de notre spécialiste :

Pronostic ?

Néné : «Vu les résultats sur la saison, on sait que Montech est le grand favori de cette demi-finale… De notre côté, on va essayer de trouver le stade de Quint Fonsegrives et d’arriver à l’heure pour la rencontre. Sinon, au niveau du score, je signerai bien pour un nouveau 6-3 pour nous. Ca serait parfait pour l’atteinte de la finale mais je ne suis pas sur que le cœur de coach Mathieu tienne une deuxième fois !!! »

Le beau temps prévu pour ce samedi sur Quint Fonsegrives ?

Néné : « Je sais qu’il est prévu 23°C à 17h samedi avec un magnifique soleil… Là ou je suis le plus inquiet, c’est que de notre côté, nous supporters, pour ne pas nous déshydrater, allons devoir picoler. Du coup, j’espère quand même que nos cuistos adorés vont arriver à voir la fin du match. »

Et le terrain de Quint ?

Néné : « Alors là, j’en sais rien du tout, je n’y suis jamais allé, du coup, je me dis que l’Aviron n’y a jamais mis les pieds, j’espère quand même qu’il y aura la buvette !!! »

Un dernier mot sur cette rencontre ?

Néné : « Je souhaite à nos petits, et oui même Rico Dudu avec ses 36 balais est notre petit, de gagner cette demi-finale pour le club mais également et surtout pour eux et tout ce groupe qui le mérite. Je souhaite également voir le plus de monde possible en bleus et blancs pour supporter notre équipe. Donc je lance un appel solennel…. Oyez, oyez braves gens venez nombreux Samedi à Quint à 17h. »

Et l’après match ?

Néné : « Oulala, sur ce sujet, j’en ai des pensées : La 1ère sera pour Vivi, l’organisateur de bringues, qu’il n’oubli pas les gobelets pour le bus. La 2ème pour coach Roro, en espérant qu’il ai vendu assez de cuisines samedi après midi pour nous payer la quille en rentrant. La 3ème pour Marjo qui devra faire le ménage du bar dimanche matin. La 4ème pour notre capitaine, qui aura pour objectif principal de voir minuit samedi soir. La 5ème pour les femmes de joueurs, qui ne verront pas leurs petits, oui oui, même à 36 balais Rico Dudu est bien notre petit, avant Dimanche. La 6ème pour les 28 fautes en 9 mots sur la publication facebook de notre pilier. »

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article